Power RPG MAKER XP Forum Index
Power RPG MAKER XP
Forum ou l'on parle de RPG MAKER XP.

Power RPG MAKER XP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal ::

Post new topic   Reply to topic    Power RPG MAKER XP Forum Index -> Power RPG MAKER XP -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuko
Trés bon Administrateur
Trés bon Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s) making: 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 7 Nov - 11:03    Post subject: Journal Reply with quote

Et oui la rentrée revient.
Et il faudra que je travaille un peu plus donc ou bien j'arrête momentanement le journal ou alors j'élie des personnes pour m'aider.

Comment s'inscrire

C'est assez simple... il suffit de dire ici.
Je veux bien me présenter pour devenir rédacteur.
Si vous devenez rédacteur je vous demanderais de faire un article toutes les semaines ou si vous avez un problème je pourrais surement vous donné un peu de temps.
Enfin bon, revenons en a l'inscritption si vous le voulez bien.

Les Thèmes

En vous présentant vous devrez donner un thème.
Vous devrez écrire un article pour me prouvez que vous savez rédiger un article.
Il y'a plusieurs thèmes:

Les membres: parler de quelqu'un en disant un peu ce qu'il a crée jusqu'a aujourd'hui son caractère etc.
Les secrets du forum: Vous devrez parlé de certain secret ensuite ce sera assez dur d'en trouvé... mais si vous avez des idées.
Les changements dans l'administration: parlez un peu des nouvelles catégories etc.(regardez mes articles)
Les news: Parlez aussi un peu des nouveaux arrivants, ou alors des nouvelles suggestions, des rares concours etc.
Autres: vous avez une autre idée? Vous pourrez la présenter mais par MP pour ne pas donné des idéess aux autres.
Le thème les jeux me sera réservée vu que c'est ma partie préférée!

Une fois mon article rédiger

Vous devrez ensuite me l'envoyer par MP pour que personne ne connaisse le contenu.
Ensuite vous serez choisit par moi.
Sachant que sa peu allez de un a plusieurs personnes.
Cependant, juste un personne sera choisit par thème. Imaginons vous êtes 3 dans un thème je n'en choisirai que 1 seul.
Et ne pensé pas que si vous êtes seul sur un thème vous serez automatiquement choisit.
Non il faudra quand même écrire un article convenable.
Vous saurez comment nous allons travaillé plus tard.
Vos articles devront être rédigé pour le 18.
Il n'y aura pas de journal cette semaine pour ne vous laisser des idées et ne pas prendre tout vos sujets ^^'

Récapitulons

Vous n'avez pas tout compris? Alors voici un récapitulatif de ce qu'il faut faire.
D'abord vous dites ici un message du genre:
Je veux bien m'inscrire pour devenir rédacteur, je voudrai m'occuper de la catégorie (nom de catégorie(voir au dessus))
Si votre thème est autres vous direz je voudrai m'occuper de la catégorie autre et vous m'enverrai de quoi il s'agit par MP
Une fois inscris vous pourrez commencer votre article, et quand il sera terminé vous me l'envoyé par MP AVANT LE 18

Je lirai tout vos articles et je choisirai minimum 1 personne.
Et je prendrais maximum 1 personne par catégorie.
Une fois le 18 arrivé, je lirai tout vos articles et je construirai un article avec les articles que j'aurai choisit.
Les membres auront un appercu de vos futur article.

Si vous avez des questions je sui la pour sa(j'ai peut être un peu trop écrit^^')
______________________________________________________________________________________________________
Scenaristes, journaliste, corrigeur, administrateur.
Quel est le rôle que je vais jouer aujourd'hui?

je vais très bien pour ce qui s'inquiète la phrase est pour un autres forum ^^
Back to top
lulu44
Trés bon Membre
Trés bon Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s) making: 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 7 Nov - 11:54    Post subject: ... Reply with quote

Je veux bien m'inscrire pour devenir rédacteur, je voudrai m'occuper de la catégorie "Les news"
Jet'envoie l'article par MP
______________________________________________________________________________________________________
Je suis la fusion de toutes les races du monde.
Je suis l'espèce dominante.
Je vais pas vous lâcher...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Power RPG MAKER XP Forum Index -> Power RPG MAKER XP -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006